Luiz.fr » Etonnant » Chemise sans col, un look ethnique pour les hommes d’aujourd’hui

Chemise sans col, un look ethnique pour les hommes d’aujourd’hui

Certains disent qu’une chemise sans col homme c’est vulgaire et je ne suis pas d’accord du tout bien au contraire.

Pourquoi une chemise devrait avoir obligatoirement un col, col français, italien, américain ou autre peu importe ce que je préfère pour mon âge, c’est la  chemise homme sans col.

La chemise chez moi est un pilier important de mon dressing, vu le travail que je fais, je suis obligé de porter des chemises et je déteste les chemises que je qualifierai de classiques.

Je porte toujours une chemise unie sans col souvent blanche pour s’associer avec mon costume gris souris ou noir et je trouve cette tenue très classe, pour mes rendez-vous d’affaires je suis certain de faire impression.

Chemise sans col

Je trouve les chemises très classes.

Par contre, lorsque je vais en boite avec mes potes ou que je vais boire un verre ou bien que je suis en weekend tout simplement, je porte souvent une chemise torrente sans col homme avec 97 % coton et 3 % élasthanne, très cintrée qui met ma silhouette en valeur.

Et oui, je fais partis de ces mecs qui prennent soin d’eux.

J‘ai une chemise sans col que j’adore et que je trouve super tendance, elle est bicolore ce qui lui donne un look ethnique que j’apprécie tout particulièrement, blanche et noir avec des boutons carrés, elle a un certain charme.

Je ne pourrais pas vivre sans porter de chemises sans col, c’est un vêtement indispensable pour moi, c’est d’ailleurs exceptionnel que je porte un tee shirt et lorsque c’est le cas, mes potes se moquent de moi et me prennent en photos pour immortaliser le jour où je ne porte pas de chemise!