Luiz.fr » Etonnant » Je déteste les chemises

Je déteste les chemises

Les goûts et les couleurs…

J’en ai beaucoup porté quand j’étais plus jeune, peut-être trop d’ailleurs. Chemises en jean, en coton, à carreaux ou blanches très classiques… j’en mettais plusieurs fois par semaines, dans ma vie personnelle et dans ma vie professionnelle. On peut même dire que je ne portais que ça. Il faut croire que j’ai fait une Over Dose puisque aujourd’hui je ne supporte plus de porter des chemises, quelles qu’elles soient.

Peut-être que cela changera un jour

Je sais que porter des chemises est pourtant chouette. Je sais que cela habille, que c’est classe, que c’est bien perçu. Mais au delà d’une histoire de goût, c’est aussi très contraignant. Car il faut toutes les repasser ensuite ! Or je n’aime pas repasser et disons aussi la vérité, je n’ai pas le temps du tout… Alors les chemises, qu’elles restent où elles sont ! Je préfère mettre de beaux tops à col en V ou autres T-shirts habillés et bien taillés. C’est tout aussi classe et confortable et c’est beaucoup moins d’entretien.

Par ailleurs, selon moi la chemise est de moins en moins à la mode. Ce qui m’arrange ! 🙂 Peut être que cela changera un jour qui sait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *