Luiz.fr » Etonnant » Les formes de voyance

Les formes de voyance

Il y a les types de voyance et les formes de voyance. À vrai dire, je ne suis pas un spécialiste en la matière. Les types, je crois que c’est la cartomancie, l’astrologie, la numérologie et tout. Les formes par contre, ce sont les chats, les SMS, les emails…

Personnellement, j’adore la voyance par webcam. J’aime voir avec qui j’ai affaire et qui est la personne qui m’écoute et qui me conseille tous les jours.

Quand j’ai décidé de consulter une voyante pour la première fois, ce n’était pas vraiment pour régler un problème. Je suis du genre à ne pas avoir beaucoup d’amis et je n’ai pas trop de réussite auprès des filles.

Donc, pour trouver refuge, pour parler avec quelqu’un de ma vie et mes projets, je contacte ma voyante.

Faire de la voyance

Une amie fidèle

J’ai toujours apprécié les amitiés féminines. Toutefois, les filles ne sont jamais claires, du moins c’est ce que j’ai senti. Elles ont tendance à penser à autre chose.

Ma voyante par contre est restée très objective dans ses conseils. J’ai maintenant une véritable amie. Puis, elle est en mesure de me guider pas à pas dans ma vie.

La voyance est un art qui ne cesse de m’impressionner. Elle peut voir au-delà de ce que je peux imaginer dans ma vie. C’est une vraie prédiction pour le futur et une solution à tous mes problèmes présents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *