Luiz.fr » Etonnant » Faire son e-liquide DIY : On vous donne le guide de A à Z pour un e-liquide maison pour votre e-cigarette

Faire son e-liquide DIY : On vous donne le guide de A à Z pour un e-liquide maison pour votre e-cigarette

chers lecteurs, je vous remercie tout d’abord d’être toujours plus nombreux à venir me lire sur mon blog. C’est un vrai plaisir pour moi que de vous parler de tout et parfois de rien, je l’avoue. Hé oui, je ne suis pas toujours aussi disponible que je l’aimerais pour écrire ici mais pourtant je suis persuadée que j’ai tout intérêt à bien réussir cet article car je vais vous parler d’un sujet sérieux et important. À savoir le tabac, et plus précisément ma méthode pour arrêter de fumer.

Ceux qui ne le savent pas, n’imaginent peut-être pas que j’ai été un fumeur pendant près de dix ans. J’ai cependant eu la chance de trouver enfin une vraie solution et j’en suis ravi. Je vous en dis un mot supplémentaire ci-dessous.

Faire son e-liquide DIY : On vous donne le guide de A à Z pour un e-liquide maison pour votre e-cigarette

Comment faire son e-liquide DIY ?

Je suis passé à la e-cigarette, il y a déjà deux ans. Mais j’ai enfin réussi à m’y mettre vraiment quand j’ai découvert que l’on pouvait faire son e liquide diy.

C’est donc une solution qui peut vous plaire à vous aussi. Pour cela, vous avez simplement de prendre une base à laquelle vous allez ajouter un arôme. C’est simple et cela vous permet de faire des tests ludiques mais aussi plutôt bons et agréables, avouons-le.

Pour ma part, c’est vers une combinaison base mentholée et arôme passion que je me tourne le plus souvent. Spécial mais j’adore !

Luiz vous propose :