Luiz.fr » Etonnant » Comment faire pour regarder un film

Comment faire pour regarder un film

Vous avez récemment acheté un ordinateur et vous avez envie de regarder un film dessus. Si vous ne savez pas comment y arriver, c’est probablement parce que vous n’êtes pas un expert en technologie. Toutefois, sachez qu’il est très facile d’apprendre et que vous n’avez pas besoin de tout maîtriser d’un coup.

Avant de pouvoir profite de votre film, vous devrez télécharger un lecteur multimédia. De nombreux logiciels gratuits sont présents sur internet et il est possible d’en trouver pour tous les goûts.

[image]

Comment faire pour regarder un film : il est important de demander conseil

VLC Média Player, KM Player et POT Player sont des logiciels que j’utilise et que je vous conseille de tester. Si vous êtes novices, il n’est pas nécessaire d’en utiliser plusieurs, mais il est important d’essayer différents logiciels afin de trouver celui qui vous correspond le plus.

L’autre avantage de ces logiciels est qu’ils embarquent une grande variété de codecs vidéo. Vous n’aurez donc aucun mal à lire vos films, peu importe leur format. N’hésitez pas à prendre un peu de temps pour mieux comprendre le mode de fonctionnement de ces lecteurs, car je vous assure que vous ne pourrez plus vous en passer.

 

Luiz vous propose :