Luiz.fr » Etonnant » Coupe homme : comment se coiffer pour être dans la mode du moment ?

Coupe homme : comment se coiffer pour être dans la mode du moment ?

Messieurs, vous avez de la peine à vous coiffer le matin ? Vous n’aimez pas votre tête quand vous vous regardez dans le miroir ? Ou alors vous souhaitez tout simplement changer de tête et donc de look ? Mieux que la chirurgie esthétique, et moins cher aussi, pensez à changer votre coupe de cheveux !

Ne laissez en revanche pas votre petite tête dans les mains de n’importe qui, choisissez bien votre coiffeur, qui vous fera la coupe de cheveux homme que vous souhaitez. La coiffure homme est en effet bien différente de la coiffure femme. Quelles sont d’ailleurs les tendances pour cette année du côté des hommes ?

Zoom sur la coupe de cheveux homme 2016

Coupe homme

Il ressort plusieurs tendances pour cette année, notamment la coiffure cheveux court et la coiffure mi-long. En ce qui concerne la coupe courte, la tendance est plutôt à une coupe classique, comme celle de Georges Clooney ou bien encore de Matt Damon. Rien de très original donc, mais c’est une valeur sûre et vous êtes certains de ne pas devenir la risée du bureau ou bien de votre femme en rentrant chez vous.

En revanche, en ce qui concerne l’autre tendance, le mi-long (sur des cheveux propres bien sûr, sinon ça fait très vite grunge), cela reste à privilégier uniquement si votre masse capillaire le permet et si vous êtes patients, car cette longueur demande plus d’entretien. A vous de faire votre choix en fonction de vos envies et de vos préférences mais surtout de la forme de votre visage.