Comment faire une citronnade ?

Vous voulez apprendre à réaliser un cocktail. Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article les différentes étapes de la réalisation d’une citronnade. Je vous invite alors à lire ce texte sans plus attendre.

Comment faire une citronnade ?

Pendant les moments de chaleurs en été, la citronnade est un excellent compagnon. En réalité, ce cocktail est non seulement délicieux, mais encore, reste une vraie source de rafraichissement. Aussi, cet élixir est très facile à réaliser. Vous n’aurez besoin que des ingrédients ci-après : des citrons, des oranges, de l’eau gazeuse ou de l’eau plate et du sucre. Je vous propose alors de découvrir les étapes de création de la citronnade.

Pour commencer, mettez de l’eau dans une casserole et ajoutez à cette eau, du sucre. N’oubliez surtout pas de récupérer l’eau sucrée et de la laisser refroidir. Ensuite, coupez vos citrons et vos oranges, puis ajoutez le jus au sirop de sucre. Enfin, mettez votre citronnade au réfrigérateur et au moment de boire, ajoutez tout en tenant compte de votre gout, de l’eau gazeuse. Voilà ! Vous savez comment créer vos citronnades à la maison.