Luiz.fr » Etonnant » Comment faire des bougies ?

Comment faire des bougies ?

Souhaitez-vous savoir comment faire des bougies ? Pas de soucis ! Vous obtiendrez dans cet article les différentes étapes nécessaires pour le faire.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment faire des bougies ?

 

Il n’est pas difficile de faire des bougies. Cela peut vous paraître un peu complexe si vous ne l’avez jamais fait auparavant. Afin de vous aider, j’ai décidé de partager avec vous quelques idées très simples.

D’abord, vous aurez besoin de certains matériels nécessaires tels que l’eau, l’huile, une mèche, etc. Pour commencer, remplissez de moitié le verre avec l’eau. Ensuite, versez quelques gouttes de colorant. Ajoutez un quart d’huile et reliez la mèche à son support et la déposer à la surface du mélange.

Pour faire des bougies flottantes, remplissez le récipient de cire et ajouter le colorant. Ensuite, faites fondre le mélange au bain marie. Versez le parfum et remuez. Coulez la cire dans les moules et placez les mèches au centre. Laissez durcir les bougies à l’air libre. Comblez les fissures avec le surplus de cire chaude si besoin. Laissez à nouveau durcir la cire et procédez au démoulage.

Luiz vous propose :